RENCONTREZ NOS

Fondateurs

Kyle
Cofondateur et stratège de la croissance

Kyle est l'homme d'argent qui porte le chapeau des affaires. CFA et doté d'une expérience diversifiée en finance, il sait comment maintenir healthybud sur la bonne voie. Lorsqu'il n'est pas en train de faire de closer des transactions d'affaires, vous pouvez le trouver en train de passer du temps avec les chiens.

Adrien
Cofondateur et Formulateur

Adrien est un musicien, un avocat et un fou d'aliments naturels. Lorsqu'il n'est pas en train de préparer un thé au chaga, il est occupé à élaborer les meilleures formules alimentaires et à rechercher les ingrédients parfaits, tout en veillant à ce qu'il y ait toujours un bon fou rire entre les deux.

Dana
Cofondatrice et directrice de la création

Dana est la force créative du groupe. Chanteuse-musicienne et architecte, son univers est un mélange de créativité, de design, de branding et de communauté. Lorsqu'elle ne travaille pas dans le Creative Cloud, vous pouvez la trouver en train de faire du bruit sur les réseaux sociaux, de développer le #healthygang et, bien sûr, de rendre sa chienne Lyla folle!

Équipe

Aaron
Développement des affaires

Cynthia
Relations avec les médias sociaux

Dre. Gaby Pagana
Vétérinaire (DVM, CVA)

Kate
Responsable des ambassadeurs

Payton
Responsable de compte

Tori
Éducatrice communautaire + Blogueuse

Yiota
Avocate en finance

×

MEET OUR

Founders

Kyle
Co-founder & Growth Strategist

Kyle’s the money man wearing the business hat. A CFA with a diverse background in finance, he knows how to keep healthybud on the right track. When he’s not making big moves and closing deals, you can find him hanging out with the pups.

Adrien
Co-founder & Formulator

Adrien is a musician, lawyer and health food nut. When he’s not brewing up a chaga tea, he’s busy crafting the best food formulations and searching for the perfect ingredients; while making sure there’s always a good laugh in between.

Dana
Co-founder & Creative Director

Dana is the creative force of the group. A singer-musician meets architect, her world is a blend of creativity, design, branding & community. When she's not working in the Creative Cloud, you can find her making noise on socials, growing the #healthygang and of course, driving her pup Lyla crazy!

Team

Aaron
Business Development

Cynthia
Social Media Relations

Dr. Gaby Pagana
Veterinarian (DVM, CVA)

Kate
Ambassador Manager

Payton
Account Manager

Tori
Community Educator + Blogger

×